bisoubison

Le défi « Tour du Monde »

janvier 03, 2016 / by / 0 Comment


Histoire que ce ne soit pas toujours les personnes qui me suivent sur Facebook qui aient les photos de mes conquêtes je met en place un article sur le blog pour que tout le monde puisse en profiter.

 

Petit Rappel

Vous aviez voté avant mon départ pour un défi que je devais réaliser sur l’ensemble de mon tour du monde. Après une lutte acharnée avec « Me laisser pousser la moustache » c’est finalement « Embrasser un animal de chaque pays » qui a remporté le vote.
Je suis donc en train de me prostituer pour trouver des animaux aux quatre coins du monde qui veulent bien poser leurs lèvres sur les miennes. Pas sûr qu’ils soient toujours consentants mais je ne leur demande pas leur avis.
Je mettrai donc toutes les photos au fur et à mesure que j’avancerai afin que vous puissiez en profiter vous-aussi. Libre à vous de venir faire un petit tour sur cet article de temps en temps pour voir les nouveautés.

 

Score actuel

2/3

 

Les Bisous

Nouvelle-Zélande

Malheureusement, le temps de tout faire je ne me suis pas occupé de chercher un animal lors de ma semaine dans l’hémisphère Sud. Dommage.

Canada

yack
Pika, le bébé Yack de Marie-José à eu la chance de me faire un bisou. J’ai harcelé Pauline, mon hôte lors de mon HelpX à Golden car elle m’avait parlé de son amie et de son yack d’un an. La veille de mon départ, après avoir eu l’autorisation de Marie-José, elle m’a donc prêté un vélo et je suis parti pour 70km afin d’essayer de décrocher le précieux sésame. Heureusement que j’ai réussi…

Etats-Unis

chipmunk

C’est Bernard, le bébé Chipmunk qui a eu la chance d’ouvrir le bal. J’ai réussi à l’attraper lors de mon séjour au ranch dans le Montana car il était blessé et courrait moins vite que ces congénères. Après m’en être occupé pendant trois jours il a finalement succombé de ses blessures. RIP Bernard.
Enfin, je ne pouvais pas mettre en photo principale une photo déjà présente dans l’article. Du coup le bisou au bison, fait également dans le ranch dans le Montana, c’était juste pour le plaisir, pour la beauté du geste. Bref, j’ai smacké un Cocochy le bison (et elle a mis la langue la coquine).